Sandra B Posté(e) le 21 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2021 Bonjour, Depuis quelques temps, je ne reçois plus les mails provenant de Gmail, et ce sur toutes nos boîtes free. J'en reçois quelques-uns mais avec du retard et certains n'arrivent pas. Avez vous le même problème ? Citer
Chre Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2021 Bonjour @Sandra B Les serveurs de mails envoient beaucoup de spams et/ou beaucoup de messages avec des adresses Free inexistantes. Les serveurs concernés sont alors bloqués par Free. Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que les rations mails invalides/mails valides redescendent et que les serveurs concernés soient débloqués. (Gmail doit utiliser plusieurs centaines de serveurs mails différents, ils ne sont pas tous bloqués, seuls ceux qui posent problème le sont. Donc certains messages passent, d'autres pas). Citer
Luc9 Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2021 j’ai exactement le même problème. Je n’ai pas souvenir d’un tel problème par le passé, quelque chose de nouveau depuis début décembre ? Luc Citer
mecano91 Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2021 j’ai exactement le même problème. Je n’ai pas souvenir d’un tel problème par le passé, quelque chose de nouveau depuis début décembre ? LucPourtant rien que sur le Forum une simple recherche montre qu'il y a déjà eu des problèmes similaires depuis plusieurs années je me suis arrêté à 2018 mais il y en avait encore d'autres Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Luc9 Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2021 Faut croire que j'ai eu de la chance. En tout cas depuis une semaine je ne reçois plus rien venant de google. C'est vraiment handicapant. Free devrait au moins avertir l'expéditeur! Citer
mecano91 Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2021 Faut croire que j'ai eu de la chance. En tout cas depuis une semaine je ne reçois plus rien venant de google. C'est vraiment handicapant. Free devrait au moins avertir l'expéditeur!Free envoye un message d'erreur à Gmail comme pour tout refus après c'est Gmail qui n'informe pas forcément que le message n'a pas été distribué Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés