Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j’ai fais ma commande le 12 décembre 2021 à l’heure d’aujourd’hui je suis toujours bloqué aussi sur validation bulle à moitié orange, j’avais reçu un mail le 15 décembre 2021 pour me dire que j’allais recevoir un sms ou un mail pour me dire quand ma commande serait expédiée sauf que le 16 décembre 2021 j’ai reçu un mail en me disant que ma commande était annulé et que le prélèvement serait remboursé donc ce 16 décembre 2021 j’ai était en boutique free il m’ont dit qu’il ne savait pas pourquoi j’ai reçu de mail sachant que ma commande était toujours en validation, j’ai appelé free il m’ont dit que sa doit être un mail frauduleux et que ma commande est bien en cours de traitement. Je 17 décembre 2021, je suis retourné en boutique pour demander parce que je ne comprenais pas pourquoi j’ai reçu se mail. Ils ont essayé d’envoyer un mail à free pour plus d’informations car mail d’annulation + plus aucun prélèvement + commande en cours sur mon espace. Je n’ai eu aucune nouvelle de la boutique free au finale, on a retéléphoner à free et il nous ont dit que c’était normal que la commande était toujours en validation car quand tu commande un téléphone chez freeflex tu as ta commande traiter sous 8 jours. Donc normalement moi le 20 décembre j’en s’aurais plus sur ma commande en espérant que ma commande n’est pas annulé.

Je vous redonne plus d’infos quand moi même j’aurais des infos 😂

  • 4 semaines après...
Posté(e)
Le 19/12/2021 à 08:13, Deborahnbs a dit :

Bonjour,

j’ai fais ma commande le 12 décembre 2021 à l’heure d’aujourd’hui je suis toujours bloqué aussi sur validation bulle à moitié orange, j’avais reçu un mail le 15 décembre 2021 pour me dire que j’allais recevoir un sms ou un mail pour me dire quand ma commande serait expédiée sauf que le 16 décembre 2021 j’ai reçu un mail en me disant que ma commande était annulé et que le prélèvement serait remboursé donc ce 16 décembre 2021 j’ai était en boutique free il m’ont dit qu’il ne savait pas pourquoi j’ai reçu de mail sachant que ma commande était toujours en validation, j’ai appelé free il m’ont dit que sa doit être un mail frauduleux et que ma commande est bien en cours de traitement. Je 17 décembre 2021, je suis retourné en boutique pour demander parce que je ne comprenais pas pourquoi j’ai reçu se mail. Ils ont essayé d’envoyer un mail à free pour plus d’informations car mail d’annulation + plus aucun prélèvement + commande en cours sur mon espace. Je n’ai eu aucune nouvelle de la boutique free au finale, on a retéléphoner à free et il nous ont dit que c’était normal que la commande était toujours en validation car quand tu commande un téléphone chez freeflex tu as ta commande traiter sous 8 jours. Donc normalement moi le 20 décembre j’en s’aurais plus sur ma commande en espérant que ma commande n’est pas annulé.

Je vous redonne plus d’infos quand moi même j’aurais des infos 😂

Bonjour je suis exactement dans le même cas j’aimerais du coup savoir si tu as reçu ta commande ou elle à été annulée 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Mylena a dit :

Bonjour je suis exactement dans le même cas j’aimerais du coup savoir si tu as reçu ta commande ou elle à été annulée 

Bonsoir, non j’ai pas reçu la commande et elle a était annulé, quelque jours plus tard j’ai eu le remboursement 

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

J'ai passé ma commande d'iPhone il y a 2 semaines. Je n'ai rein payé heureusement. Ma commande dans le service par téléphone reste bloquée en pré-commande. Le conseiller m'a dit que c'est un bug informatique. J' n'ai aucune commande qui appariât dans mon espace non plus.

J'ai remarqué dans ma boité mail au moins 20 mails de réinitialisation de mdp de mon espace abonnée et pourtant je n'ai pas fait cette démarche.

J’espère après ce "bug" informatique personne a récupéré la copie de ma carte d'identité (nécessaire pour passer la commande en free flex) ainsi que d'autres informations confidentielles.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...