Fred89600 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour,j'ai besoin d'aide à propos d'un problème de téléphonie, suite à mise en service d'une Freebox Crystal dans la maison que nous venons d'acquérir : matériel reçu "vitesse grand V" (comme toujours avec Free) et installé en quelques minutes : tout fonctionne impeccablement, sauf le téléphone qui :- parfois a une tonalité mais la plupart du temps non,- m'a permis de passer 2 coups de fil de 5 secondes environ (puis ça coupe), ensuite plus rien...Bref, ça marche pas :-( Suite à ouverture d'un ticket d'incident, j'ai été vite contacté par le SAV qui m'a fait refaire ce que j'avais déjà fait 10 fois (j'ai eu une Freebox V5 dans le passé), c'est-à-dire :- rebooter la box,- changer le téléphone (j'ai une BBox à mon domicile actuel : les 2 téléphones fonctionnent dessus, mais aucun sur la Freebox)- branchement direct avec un cable RJ11 du téléphone sur la fiche 6 de la Box (sans passer par le cordon fourni avec)ECHEC sur toute la ligne : toujours pas moyen d'appeler ou de recevoir un appel. Pour être complet, l'écran de paramètres de la Freebox affic he sur la TV : téléphonie OK, et bien sûr on peut faire sonner le téléphone avec la télécommande Free :-) Mon père, qui a eu un souci similaire il y a quelques années, me parle d'un problème "d'inversion en sous-répartition" mais je ne sais pas de quoi il s'agit ?? HELP please !!!!!!Merci d'avance ! Citer
noreto Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour Fred89600,En vérifiant votre dossier, il se trouve qu'un Kit Cable v5A Crystal vous a été envoyé en remplacement de celui fourni initialement.Le KIt est disponible au point de retrait et vous pouvez le récupérer. Un email vous a été envoyé justement dans ce sens.Faites-nous un retour par la suite. Citer
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