Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fred89600

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    SFL89

Fred89600's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, j'ai besoin d'aide à propos d'un problème de téléphonie, suite à mise en service d'une Freebox Crystal dans la maison que nous venons d'acquérir : matériel reçu "vitesse grand V" (comme toujours avec Free) et installé en quelques minutes : tout fonctionne impeccablement, sauf le téléphone qui : - parfois a une tonalité mais la plupart du temps non, - m'a permis de passer 2 coups de fil de 5 secondes environ (puis ça coupe), ensuite plus rien... Bref, ça marche pas :-( Suite à ouverture d'un ticket d'incident, j'ai été vite contacté par le SAV qui m'a fait refaire ce que j'avais déjà fait 10 fois (j'ai eu une Freebox V5 dans le passé), c'est-à-dire : - rebooter la box, - changer le téléphone (j'ai une BBox à mon domicile actuel : les 2 téléphones fonctionnent dessus, mais aucun sur la Freebox) - branchement direct avec un cable RJ11 du téléphone sur la fiche 6 de la Box (sans passer par le cordon fourni avec) ECHEC sur toute la ligne : toujours pas moyen d'appeler ou de recevoir un appel. Pour être complet, l'écran de paramètres de la Freebox affic he sur la TV : téléphonie OK, et bien sûr on peut faire sonner le téléphone avec la télécommande Free :-) Mon père, qui a eu un souci similaire il y a quelques années, me parle d'un problème "d'inversion en sous-répartition" mais je ne sais pas de quoi il s'agit ?? HELP please !!!!!! Merci d'avance !
×
×
  • Créer...