cozaq Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour tout le monde, suite à un passage chez free il y a 3 semaines, je n'ai que 2méga au lieu des 4.5 promis (donc pas de tv) Voici le ticket incident ouvert: 19/12/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.24/12/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.27/12/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.28/12/2013 Suite à la demande du 27/12/2013, Retour de l'opérateur historique : DIAJe ne sais pas ce que veut dire DIA. Le technicien free passé chez moi n'a rien détécté, que ce soit chez moi ou dans mon immeuble. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour Demande de diagnotic de la ligne En gros, investigations supplémentaires PS : avec un peu de chance, c'est peut etre une bonne nouvelle. C'est peut etre qu il ont trouvé quelque chose Citer
cozaq Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Visiblement cest le cas (apres un coup de fil au SAV, un problème aurait été détecté).Depuis plus rien... et je paye pour une offre triple play sans avoir de tv... Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour,personne ? Visiblement cest le cas (apres un coup de fil au SAV, un problème aurait été détecté).Depuis plus rien... et je paye pour une offre triple play sans avoir de tv... Juste une petite précision, à quel nom est l'abonnement (en message privé pour la résponse SVP) ? Citer
Messages recommandés