FREE Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2021 Bonjour, résiliation effectuée, démarches respectées, box retournée et résultat : prélèvement sur mon compte comme si de rien n'était !!! x courriels envoyés et restés sans réponse ! que faire ? Citer
Chre Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2021 Bonjour @FREE Une réclamation officielle (les appels téléphoniques ou courriels ne sont pas opposables). https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Sinon, faire appel à une association de défense des consommateurs, ou l'aide juridique de ton assureur si tu en bénéficies. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.