chr_14 Posted December 2, 2021 Report Share Posted December 2, 2021 Bonjour, ma box Révolution reste bloquée à l'étape 2, j'ai ouvert un ticket et un technicien doit passer lundi de la semaine prochaine. J'ai entre temps tester la box d'un ami et celle-ci passe les étapes mais j'ai le message d'erreur 80 mauvaise position. J'en conclut que c'est max box qui est hs et non ma connexion. Est ce qu'il y a un moyen pour que free m'envoi une nouvelle box avant le passage du technicien. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 2, 2021 Report Share Posted December 2, 2021 Bonjour @chr_14 À priori non. Essaie d'inverser les alimentations électriques (freeplug) entre le serveur et le player de la freebox. Si tu es branché avec une multiprise, essaie de faire l'essai en étant branché directement sur la prise électrique murale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chr_14 Posted December 2, 2021 Author Report Share Posted December 2, 2021 J'ai testé les deux box avec les mêmes câbles, la mienne ne fonctionne pas et celle de mon ami fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 2, 2021 Report Share Posted December 2, 2021 Yep, mais essaie de croiser quand même, les tensions et stabilité peuvent être différents, ça peut aider. Sinon, oui, Freebox KO attendre le remplacement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.