chr_14 Posté(e) le 2 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2021 Bonjour, ma box Révolution reste bloquée à l'étape 2, j'ai ouvert un ticket et un technicien doit passer lundi de la semaine prochaine. J'ai entre temps tester la box d'un ami et celle-ci passe les étapes mais j'ai le message d'erreur 80 mauvaise position. J'en conclut que c'est max box qui est hs et non ma connexion. Est ce qu'il y a un moyen pour que free m'envoi une nouvelle box avant le passage du technicien. Merci Citer
Chre Posté(e) le 2 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2021 Bonjour @chr_14 À priori non. Essaie d'inverser les alimentations électriques (freeplug) entre le serveur et le player de la freebox. Si tu es branché avec une multiprise, essaie de faire l'essai en étant branché directement sur la prise électrique murale. Citer
chr_14 Posté(e) le 2 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2021 J'ai testé les deux box avec les mêmes câbles, la mienne ne fonctionne pas et celle de mon ami fonctionne. Citer
Chre Posté(e) le 2 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2021 Yep, mais essaie de croiser quand même, les tensions et stabilité peuvent être différents, ça peut aider. Sinon, oui, Freebox KO attendre le remplacement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.