Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ouvertures de ports pour jouer avec Ark server manager


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon problème, nous jouons mon mari et moi à Ark Survival Evolved de Epic Game, via Ark Server Manager et Hamachi car nous avons crée notre propre serveur, pour pouvoir jouer avec 2 autres personnes. Tant que nous avions la Freebox Révolution tout fonctionnait parfaitement, mais depuis que nous avons migré vers la delta, les 2 autres ne peuvent plus rejoindre notre serveur. C'est le pc de mon mari qui héberge le serveur, nous lui avons adressé une IP fixe dans le DHCP de Freebox OS et ouvert les ports aussi. Mais en vain...toujours rien. J'ai aussi demandé une adresse IP fixe V4 full-stack. Nous pensons à un paramétrage de la Delta par rapport aux ouvertures de ports, il y a quelque chose que nous faisons pas correctement mais quoi? Les pare-feux sont désactivés, correctement je pense. Nos amis voient le serveur mais quand ils se connectent, la connexion coupe directe.

Si quelqu'un peut m'aider à paramétrer correctement la delta, merci d'avance.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Céline Musso

Le 29/11/2021 à 13:48, Céline Musso a dit :

J'ai aussi demandé une adresse IP fixe V4 full-stack.

Il faut 24h pour que ce soit pris en compte. C'est mieux ? En IP partagée, tu n'a plus que 1/4 des ports TCP/UDP disponibles... avec le fullstack tu récupères l'accès au 65536 ports possibles.

Modifié par Chre
erreur de chiffre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Céline Musso

Et aucune idée sur les différences de paramétrages avec la Freebox Révolution ?

Sinon, voir le détail de ton paramétrage DHCP.

Le 29/11/2021 à 13:48, Céline Musso a dit :

Les pare-feux sont désactivés, correctement je pense.

Quels pare-feux ?

 

Le 29/11/2021 à 13:48, Céline Musso a dit :

via Ark Server Manager et Hamachi

Y'a une documentation de référence pour Ark Server ? Hamachi c'est quoi ? Un hébergeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...