Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque  je consulte (au bureau ou en déplacement)  mes mails via zimbra.free.fr tous ne sont pas visibles ,Il semble que certains soient filtrées.

J'ai regardé partout dans les paramétrages et rien vu d'anormal !

Comment faire pour que ceux-ci soient tous visibles.

Merci par avance

Posted

Bonjour @Regis_Scott

Il y a 2 heures, Regis_Scott a dit :

,Il semble que certains soient filtrées

Comment ça filtrés ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Comme cela se présente-t-il ?

Sinon, as-tu bien vérifier tes règles dans les paramètres de Zimbra ?

S'agissant du webmail, vide le cache de ton navigateur Internet, désactive les extensions, démarre en mode sans-échec du navigateur pour voir si le problème est toujours là.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...