Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque  je consulte (au bureau ou en déplacement)  mes mails via zimbra.free.fr tous ne sont pas visibles ,Il semble que certains soient filtrées.

J'ai regardé partout dans les paramétrages et rien vu d'anormal !

Comment faire pour que ceux-ci soient tous visibles.

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour @Regis_Scott

Il y a 2 heures, Regis_Scott a dit :

,Il semble que certains soient filtrées

Comment ça filtrés ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Comme cela se présente-t-il ?

Sinon, as-tu bien vérifier tes règles dans les paramètres de Zimbra ?

S'agissant du webmail, vide le cache de ton navigateur Internet, désactive les extensions, démarre en mode sans-échec du navigateur pour voir si le problème est toujours là.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...