Regis_Scott Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je consulte (au bureau ou en déplacement) mes mails via zimbra.free.fr tous ne sont pas visibles ,Il semble que certains soient filtrées. J'ai regardé partout dans les paramétrages et rien vu d'anormal ! Comment faire pour que ceux-ci soient tous visibles. Merci par avance Citer
Chre Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonjour @Regis_Scott Il y a 2 heures, Regis_Scott a dit : ,Il semble que certains soient filtrées Comment ça filtrés ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Comme cela se présente-t-il ? Sinon, as-tu bien vérifier tes règles dans les paramètres de Zimbra ? S'agissant du webmail, vide le cache de ton navigateur Internet, désactive les extensions, démarre en mode sans-échec du navigateur pour voir si le problème est toujours là. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.