agathe Posté(e) le 28 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2021 Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Free mobile et la clôture a bien été effectuée au 18/11/2021. Cependant j'ai payé la totalité de ma facture du 11/11/2021 au 10/12/2021. Free ne m'a pas remboursé le prorata du : 15,16€ (19,99*22/29). Identifiant : 33319812 Citer
Chre Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2021 Bonjour @agathe Il y a un délai pour le remboursement. Attendre qq jours. Essaie de voir avec le 32 44 ? Sinon, réclamation officielle par courrier postal. Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Citer
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