Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free mobile et la clôture a bien été effectuée au 18/11/2021.

Cependant j'ai payé la totalité de ma facture du 11/11/2021 au 10/12/2021.

Free ne m'a pas remboursé le prorata du : 15,16€ (19,99*22/29).

Identifiant : 33319812

Posté(e)

Bonjour @agathe

Il y a un délai pour le remboursement. Attendre qq jours.

Essaie de voir avec le 32 44 ? Sinon, réclamation officielle par courrier postal.

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...