agathe Posted November 28, 2021 Report Share Posted November 28, 2021 Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Free mobile et la clôture a bien été effectuée au 18/11/2021. Cependant j'ai payé la totalité de ma facture du 11/11/2021 au 10/12/2021. Free ne m'a pas remboursé le prorata du : 15,16€ (19,99*22/29). Identifiant : 33319812 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 30, 2021 Report Share Posted November 30, 2021 Bonjour @agathe Il y a un délai pour le remboursement. Attendre qq jours. Essaie de voir avec le 32 44 ? Sinon, réclamation officielle par courrier postal. Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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