Paspoil Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 Bonjour, Depuis le 3 octobre (donc + de 6semaines) plus de connexion internet sur ma freebox (bloque à l'etape2) Un ticket incident est ouvert chez Free mais rien ne bouge (à part les factures qui elles arrivent bien !) Que faut il faire pour que cela bouge ? Merci de votre aide. Pascal Lotissement les Tonnelles 34370 Cazouls-Les-Béziers Citer
Chre Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 Bonjour @Paspoil Que donne ton suivi incident dans ta console de gestion abonné Free ? Sinon, fait une réclamation officielle, pour prendre date et ensuite pouvoir demander un éventuel remboursement pour le temps de coupure que tu as subi. Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Citer
Paspoil Posté(e) le 15 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 Voila le suivi du ticket incident : Citer
Chre Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 Un premier problème a été identifié, et normalement corrigé (RET pour rétablissement) par Orange le 14/10. Une nouvelle vérification a été lancée à la demande de Free le 05/11, il faut attendre le retour de cette nouvelle demande. Courage et patience. Citer
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