Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis le 3 octobre (donc + de 6semaines) plus de connexion internet sur ma freebox (bloque à l'etape2)

Un ticket incident est ouvert chez Free mais rien ne bouge (à part les factures qui elles arrivent bien !)

Que faut il faire pour que cela bouge ?

Merci de votre aide.

Pascal

Lotissement les Tonnelles

34370 Cazouls-Les-Béziers

 

Posté(e)

Bonjour @Paspoil

Que donne ton suivi incident dans ta console de gestion abonné Free ?

Sinon, fait une réclamation officielle, pour prendre date et ensuite pouvoir demander un éventuel remboursement pour le temps de coupure que tu as subi.

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

 

Posté(e)

Un premier problème a été identifié, et normalement corrigé (RET pour rétablissement) par Orange le 14/10.

Une nouvelle vérification a été lancée à la demande de Free le 05/11, il faut attendre le retour de cette nouvelle demande. Courage et patience.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...