Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Ligne Freebox en panne depuis 6 semaines.


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis le 3 octobre (donc + de 6semaines) plus de connexion internet sur ma freebox (bloque à l'etape2)

Un ticket incident est ouvert chez Free mais rien ne bouge (à part les factures qui elles arrivent bien !)

Que faut il faire pour que cela bouge ?

Merci de votre aide.

Pascal

Lotissement les Tonnelles

34370 Cazouls-Les-Béziers

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Paspoil

Que donne ton suivi incident dans ta console de gestion abonné Free ?

Sinon, fait une réclamation officielle, pour prendre date et ensuite pouvoir demander un éventuel remboursement pour le temps de coupure que tu as subi.

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

 

Link to comment
Share on other sites

Un premier problème a été identifié, et normalement corrigé (RET pour rétablissement) par Orange le 14/10.

Une nouvelle vérification a été lancée à la demande de Free le 05/11, il faut attendre le retour de cette nouvelle demande. Courage et patience.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...