Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ligne Freebox en panne depuis 6 semaines.


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le 3 octobre (donc + de 6semaines) plus de connexion internet sur ma freebox (bloque à l'etape2)

Un ticket incident est ouvert chez Free mais rien ne bouge (à part les factures qui elles arrivent bien !)

Que faut il faire pour que cela bouge ?

Merci de votre aide.

Pascal

Lotissement les Tonnelles

34370 Cazouls-Les-Béziers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Paspoil

Que donne ton suivi incident dans ta console de gestion abonné Free ?

Sinon, fait une réclamation officielle, pour prendre date et ensuite pouvoir demander un éventuel remboursement pour le temps de coupure que tu as subi.

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier problème a été identifié, et normalement corrigé (RET pour rétablissement) par Orange le 14/10.

Une nouvelle vérification a été lancée à la demande de Free le 05/11, il faut attendre le retour de cette nouvelle demande. Courage et patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...