Malik Posté(e) le 12 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2021 Bonjours , J'ai déménager récement j'ai fait toute les demande le 26 octobre , pris rendez-vous avec un technicien , mais je n'est toujours pas de connection (box bloquer sur l'etape 2 ) et le technicien n'est jamais venu. En plus de ca , l'assistance free est injouagnable que ce soit pour avoir une box 4G le temps de mettre ma ligne , ni pour avoir plus d'info , quand j'apelle le bot me dit " votre ligne est en cours de racordement veuillez revenir une fois cette etape terminé " et sa racroche donc je ne peut pas avoir d'aide , je travaille depuis chez moi , donc compliqué quand ca fait 3semaine que je n'ai pas de connection . Quelqu'un aurait une solution ? Citer
Chre Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 Bonjour @Malik Le 12/11/2021 à 18:02, Malik a dit : pour avoir une box 4G Free ne fait pas ça en cas de panne. Le 12/11/2021 à 18:02, Malik a dit : "votre ligne est en cours de raccordement veuillez revenir une fois cette étape terminé" Oui, il ne se passera rien d'ici là. Que donne ton suivi d'abonnement dans ta console de gestion abonné Free ? Citer
Malik Posté(e) le 15 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 Bonjour @Chre Il ne me disent rien appart que la ligne est en cours de raccordement et que ma demande a été accepter le 29 Octobre Citer
Chre Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 Dans les CGV, le délai de raccordement contractuel c'est 35 jours, soit 6 semaines (un mois et demi donc). C'est généralement plus court, parfois plus long. Courage et patience. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.