Malik Posted November 12, 2021 Report Share Posted November 12, 2021 Bonjours , J'ai déménager récement j'ai fait toute les demande le 26 octobre , pris rendez-vous avec un technicien , mais je n'est toujours pas de connection (box bloquer sur l'etape 2 ) et le technicien n'est jamais venu. En plus de ca , l'assistance free est injouagnable que ce soit pour avoir une box 4G le temps de mettre ma ligne , ni pour avoir plus d'info , quand j'apelle le bot me dit " votre ligne est en cours de racordement veuillez revenir une fois cette etape terminé " et sa racroche donc je ne peut pas avoir d'aide , je travaille depuis chez moi , donc compliqué quand ca fait 3semaine que je n'ai pas de connection . Quelqu'un aurait une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 15, 2021 Report Share Posted November 15, 2021 Bonjour @Malik Le 12/11/2021 à 18:02, Malik a dit : pour avoir une box 4G Free ne fait pas ça en cas de panne. Le 12/11/2021 à 18:02, Malik a dit : "votre ligne est en cours de raccordement veuillez revenir une fois cette étape terminé" Oui, il ne se passera rien d'ici là. Que donne ton suivi d'abonnement dans ta console de gestion abonné Free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malik Posted November 15, 2021 Author Report Share Posted November 15, 2021 Bonjour @Chre Il ne me disent rien appart que la ligne est en cours de raccordement et que ma demande a été accepter le 29 Octobre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 15, 2021 Report Share Posted November 15, 2021 Dans les CGV, le délai de raccordement contractuel c'est 35 jours, soit 6 semaines (un mois et demi donc). C'est généralement plus court, parfois plus long. Courage et patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.