Erethaari Posté(e) le 11 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Bonjour, Étant client Freebox Delta + Forfait Free 5G, j'ai décidé hier de m'offrir le nouvel iPhone 13 Mini 128 Go blanc sur 24 mois. Or, j'ai quelques interrogations : - En combien de temps votre commande à été validée ? - Après validation de votre commande, en combien de temps est expédié le colis ? - Une fois le colis expédié quel est le délai de livraison en point relais UPS ? Merci d'avance et très bonne soirée à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Bonjour @Erethaari Des témoignages qui sont ici, je dirais environ un mois calendaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adele16 Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Le 11/11/2021 à 18:13, Erethaari a dit : Bonjour, Étant client Freebox Delta + Forfait Free 5G, j'ai décidé hier de m'offrir le nouvel iPhone 13 Mini 128 Go blanc sur 24 mois. Or, j'ai quelques interrogations : - En combien de temps votre commande à été validée ? - Après validation de votre commande, en combien de temps est expédié le colis ? - Une fois le colis expédié quel est le délai de livraison en point relais UPS ? Merci d'avance et très bonne soirée à vous Bonjour j’ai fait pareil que vous commande du meme téléphone le 14/11 et hier free m’a rembourser et annulé la commande pour au final refaire le prélèvement de la somme du téléphone aucun mail ni rien donc je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés