Lili85320 Posté(e) le 10 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Intervention d'un technicien pour installation de la fibre avec ma locataire... résultat inadmissible !! Je suis propriétaire du logement juste rénové, peinture récente et logement avec autorisation de travaux au près des bâtiments de France... Le câble est collé sur la façade !! A priori comme le fourreau de la commune est bouché c'est soi ça ou soit il coupe le fils et pas de branchement pour le logement. L'école primaire est à 50 mètres et sur le trottoir à peine dangereux !! Et les voisins sont ravis par l'installation devant leur maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 11 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Bonjour @Lili85320 C'est clair que le boulot du sous-traitant, c'est en mode à l'arrache Le mieux est probablement de faire une réclamation officielle auprès de Free pour une reprise des travaux : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). (Suis bien les étapes et les délais minimum entre chaque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili85320 Posté(e) le 11 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Merci, La réclamation est en cours ça être long... mais comme de mon côté je ne suis pas chez FREE et que la ligne est au nom de ma locataire tout doit passer par ma locataire et on traite ensemble pour les joindre... Tout est très simple !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Chre Posté(e) le 11 novembre 2021 Solution Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 il y a une heure, Lili85320 a dit : la ligne est au nom de ma locataire tout doit passer par ma locataire Tout à fait, c'est elle la cliente de Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili85320 Posté(e) le 11 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Oui la locataire est cliente mais pour l'aménagement qui modifie et dégrade la façade c'est quand même sur autorisation des propriétaires !! Sur mon autre logement en location aucun soucis avec Orange qui m'a consulté avant l'intervention et pourtant je ne suis pas non plus cliente chez Orange... Encore une fois comment on peut avoir l'idée de coller un câble sur une façade !! Tellement de travaux de rénovations pour finir avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés