Kilux Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour à tous, Voilà comme tous les habitants du Limousin et des gamers, j'ai des freeze de 2sec toutes les 5min. Jai donc harceler free mais qui n'en on rien à faire. J'ai souscrit j'ai free depuis 2 mois et je voulais savoir comme faire pour que il résilie le contrat mais à leur frais car eux ne voit pas que j'ai des problèmes donc ils ouvrent des tickets d'incident qu'ils ferme aussitôt. Mais je sais que si un opérateur ne fournit pas le connexion qu'on est sensé avoir il résilie à leur frais. Avez vous des idées de comment faire Merci à vous Cordialement Citer
Chre Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour @Kilux Il y a 5 heures, Kilux a dit : ne fournit pas le connexion qu'on est sensé avoir Ce n'est pas gagné : ta connexion est souvent maintenue, malgré les ralentissements et les gels, sauf si ton historique de connexion prouve le contraire. Rapproche-toi d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur pour avoir un avis externe sur ta situation. Citer
mecano91 Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 Alors c'est pas gagné car il n'y a pas de garantie de disponibilité h24 comme pour une connexion pro du moment que la connexion fonctionne dans les délais indiqués dans les conditions générales qui chez free sont de 15 jours ouvrables c'est pas sûr qu'il y est moyen d'attaquer car il y a des coupures c'est sûre mais est ce que leurs nombres et leurs durées est suffisante ça c'est moins sûre Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Scoof Posté(e) le 13 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2021 (modifié) En effet, ce n'est pas gagné, comme le disent les autres membres, tu as moyen de voir avec associations de consommateurs et autres assistances juridiques ou alors, la majorité des FAI prennent en charge les frais de résiliation... Par contre, peux tu renseigner ton NRA sur le site https://freepon.lafibre.info/ en suivant cette procédure : Si l'adresse IPV6 de ta connexion commence par "2a01:e0a:", passe par le site de Freepon (lien dans ma signature) pour localiser le NRA et donne ensuite le préfixe IPV6 correspondant. Si elle ne commence pas par cette valeur (par exemple "2a01:e34:" ), donne le début de l'IP, en neutralisant le dernier groupe : 2a01:e34b:e1d:3xx0:1 si 4 caractères dans le dernier groupe ou 2a01:e34b:e1d:0xx0:1 si moins de 4 caractères (le premier est invisible car = 0 ) Merci Modifié le 13 novembre 2021 par Scoof Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.