Bernard Chancrin Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Y a t'il une panne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Chancrin Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 INTERNET MOBILE WEBMAIL ASSISTANCE ENVOIS MON COMPTE Webmail Freebox Révolution Internet - Télévision - Téléphone Entrez votre numéro de téléphone Pas de N° de téléphone ? Cliquez-ici Bienvenue, vous pouvez accéder à vos emails ! Erreur de connexion au serveur de stockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Chancrin Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Vous avez ce message Bienvenue, vous pouvez accéder à vos emails ! Erreur de connexion au serveur de stockage. ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 *Bonjour* @Bernard Chancrin Oui, cela indique généralement que le serveur mail qui héberge de ton adresse est en panne (Free en possède plusieurs dizaines). Il faut attendre le rétablissement, généralement de l'ordre de une journée ouvrée. Les mails qui te sont adressés actuellement seront non remis, et automatiquement ré-émis par les serveurs de l'expéditeur qq heures plus tard. Tu ne devrais donc pas perdre de message, même s'il faudra ensuite 24h à 48h supplémentaires pour résorber le retard des messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Chancrin Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 58 minutes, Chre a dit : *Bonjour* @Bernard Chancrin Oui, cela indique généralement que le serveur mail qui héberge de ton adresse est en panne (Free en possède plusieurs dizaines). Il faut attendre le rétablissement, généralement de l'ordre de une journée ouvrée. Les mails qui te sont adressés actuellement seront non remis, et automatiquement ré-émis par les serveurs de l'expéditeur qq heures plus tard. Tu ne devrais donc pas perdre de message, même s'il faudra ensuite 24h à 48h supplémentaires pour résorber le retard des messages. Merci après avoir contacté l'assistance via FB cela refonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Chre Posté(e) le 2 novembre 2021 Solution Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Merci pour ton retour @Bernard Chancrin Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.