Bernard Chancrin Posted November 2, 2021 Report Share Posted November 2, 2021 Y a t'il une panne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Chancrin Posted November 2, 2021 Author Report Share Posted November 2, 2021 INTERNET MOBILE WEBMAIL ASSISTANCE ENVOIS MON COMPTE Webmail Freebox Révolution Internet - Télévision - Téléphone Entrez votre numéro de téléphone Pas de N° de téléphone ? Cliquez-ici Bienvenue, vous pouvez accéder à vos emails ! Erreur de connexion au serveur de stockage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Chancrin Posted November 2, 2021 Author Report Share Posted November 2, 2021 Vous avez ce message Bienvenue, vous pouvez accéder à vos emails ! Erreur de connexion au serveur de stockage. ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 2, 2021 Report Share Posted November 2, 2021 *Bonjour* @Bernard Chancrin Oui, cela indique généralement que le serveur mail qui héberge de ton adresse est en panne (Free en possède plusieurs dizaines). Il faut attendre le rétablissement, généralement de l'ordre de une journée ouvrée. Les mails qui te sont adressés actuellement seront non remis, et automatiquement ré-émis par les serveurs de l'expéditeur qq heures plus tard. Tu ne devrais donc pas perdre de message, même s'il faudra ensuite 24h à 48h supplémentaires pour résorber le retard des messages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Chancrin Posted November 2, 2021 Author Report Share Posted November 2, 2021 il y a 58 minutes, Chre a dit : *Bonjour* @Bernard Chancrin Oui, cela indique généralement que le serveur mail qui héberge de ton adresse est en panne (Free en possède plusieurs dizaines). Il faut attendre le rétablissement, généralement de l'ordre de une journée ouvrée. Les mails qui te sont adressés actuellement seront non remis, et automatiquement ré-émis par les serveurs de l'expéditeur qq heures plus tard. Tu ne devrais donc pas perdre de message, même s'il faudra ensuite 24h à 48h supplémentaires pour résorber le retard des messages. Merci après avoir contacté l'assistance via FB cela refonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Chre Posted November 2, 2021 Solution Report Share Posted November 2, 2021 Merci pour ton retour @Bernard Chancrin Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.