LEFEBVREE Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Suite à une fermeture de compte après décès parental et remise de matériel au lieu indiqué, Free a prélevé sans aucune justification la somme de 190 euros sur le compte. Depuis plusieurs mois ,AUCUNE nouvelle d'eux après mes nombreuses demandes de remboursement. Je tiens à faire partager ces METHODES DE GANGSTER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Abonnement (Abonnement, informations, modifications, résiliation)" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 La justification doit être sur la facture allez voir dans l'espace clients Et je ne veut pas vous décevoir mais c'est pareil partout prêt de 6 mois chez orange pour qu'il valident la résiliation après un décès et surtout pendant ce temps là ils continuait de prélever l'abonnement même quant le compte à été fermé par le notaire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.