LEFEBVREE Posted November 1, 2021 Report Share Posted November 1, 2021 Suite à une fermeture de compte après décès parental et remise de matériel au lieu indiqué, Free a prélevé sans aucune justification la somme de 190 euros sur le compte. Depuis plusieurs mois ,AUCUNE nouvelle d'eux après mes nombreuses demandes de remboursement. Je tiens à faire partager ces METHODES DE GANGSTER. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted November 1, 2021 Report Share Posted November 1, 2021 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Abonnement (Abonnement, informations, modifications, résiliation)" . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted November 1, 2021 Report Share Posted November 1, 2021 La justification doit être sur la facture allez voir dans l'espace clients Et je ne veut pas vous décevoir mais c'est pareil partout prêt de 6 mois chez orange pour qu'il valident la résiliation après un décès et surtout pendant ce temps là ils continuait de prélever l'abonnement même quant le compte à été fermé par le notaire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.