LEFEBVREE Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Suite à une fermeture de compte après décès parental et remise de matériel au lieu indiqué, Free a prélevé sans aucune justification la somme de 190 euros sur le compte. Depuis plusieurs mois ,AUCUNE nouvelle d'eux après mes nombreuses demandes de remboursement. Je tiens à faire partager ces METHODES DE GANGSTER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Abonnement (Abonnement, informations, modifications, résiliation)" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 La justification doit être sur la facture allez voir dans l'espace clients Et je ne veut pas vous décevoir mais c'est pareil partout prêt de 6 mois chez orange pour qu'il valident la résiliation après un décès et surtout pendant ce temps là ils continuait de prélever l'abonnement même quant le compte à été fermé par le notaire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés