jereve2 Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2021 bonjour à tous, depuis quelque temps je reçois un mail affiché "INFO-FREE" m'indiquant que free a reçu une demande de récupération de mon compte : est-ce vraiment une info de free ou est-ce une tentative d'hameçonnage ? MERCI POUR VOS RÉPONSES . Citer
Chre Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2021 Bonsoir @jereve2 Frauduleux, supprimer. Voir Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
jereve2 Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 52 minutes, jereve2 a dit : bonjour à tous, depuis quelque temps je reçois un mail affiché "INFO-FREE" m'indiquant que free a reçu une demande de récupération de mon compte : est-ce vraiment une info de free ou est-ce une tentative d'hameçonnage ? MERCI POUR VOS RÉPONSES . Citer
jereve2 Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 54 minutes, jereve2 a dit : bonjour à tous, depuis quelque temps je reçois un mail affiché "INFO-FREE" m'indiquant que free a reçu une demande de récupération de mon compte : est-ce vraiment une info de free ou est-ce une tentative d'hameçonnage ? MERCI POUR VOS RÉPONSES . Citer
jereve2 Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2021 Merci pour la réponse aussi rapide j'ai donc supprimé ce message mais n'ai point trouvé l'emplacement "résolu" : je vous fais confiance pour le notifier à ma place ; Merci encore et bon w.e . Citer
mibour Posté(e) le 28 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2021 j'ai cliqué sur le message ...... mes contacts sont supprimés comment les récupérer ? dois je changer d'adresse mail ? Citer
Chre Posté(e) le 28 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2021 Bonjour @mibour Changer d'adresse mail non, mais change ton mot de passe immédiatement par un nouveau, solide et complexe, et que tu n'utilises (et que tu n'utiliseras pas) ailleurs que pour ta messagerie. Pour changer ton mot de passe, tu peux suivre la procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#modf_pass Citer
mibour Posté(e) le 29 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2021 Le 28/10/2021 à 08:29, Chre a dit : Bonjour @mibour Changer d'adresse mail non, mais change ton mot de passe immédiatement par un nouveau, solide et complexe, et que tu n'utilises (et que tu n'utiliseras pas) ailleurs que pour ta messagerie. Pour changer ton mot de passe, tu peux suivre la procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#modf_pass Merci , j'ai fait le changement du mot de passe , les messages frauduleux sont arrivé chez mes contacts . comment récupérer la liste des contacts sur zimbra? Citer
Chre Posté(e) le 30 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour @mibour En haut à gauche de Zimbra, tu cliques sur l'onglet "Carnet d'adresses". Tu verras alors la liste de tes contacts enregistrés. Citer
Messages recommandés