jereve2 Posted October 15, 2021 Report Share Posted October 15, 2021 bonjour à tous, depuis quelque temps je reçois un mail affiché "INFO-FREE" m'indiquant que free a reçu une demande de récupération de mon compte : est-ce vraiment une info de free ou est-ce une tentative d'hameçonnage ? MERCI POUR VOS RÉPONSES . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 15, 2021 Report Share Posted October 15, 2021 Bonsoir @jereve2 Frauduleux, supprimer. Voir Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jereve2 Posted October 15, 2021 Author Report Share Posted October 15, 2021 il y a 52 minutes, jereve2 a dit : bonjour à tous, depuis quelque temps je reçois un mail affiché "INFO-FREE" m'indiquant que free a reçu une demande de récupération de mon compte : est-ce vraiment une info de free ou est-ce une tentative d'hameçonnage ? MERCI POUR VOS RÉPONSES . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jereve2 Posted October 15, 2021 Author Report Share Posted October 15, 2021 il y a 54 minutes, jereve2 a dit : bonjour à tous, depuis quelque temps je reçois un mail affiché "INFO-FREE" m'indiquant que free a reçu une demande de récupération de mon compte : est-ce vraiment une info de free ou est-ce une tentative d'hameçonnage ? MERCI POUR VOS RÉPONSES . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jereve2 Posted October 15, 2021 Author Report Share Posted October 15, 2021 Merci pour la réponse aussi rapide j'ai donc supprimé ce message mais n'ai point trouvé l'emplacement "résolu" : je vous fais confiance pour le notifier à ma place ; Merci encore et bon w.e . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mibour Posted October 28, 2021 Report Share Posted October 28, 2021 j'ai cliqué sur le message ...... mes contacts sont supprimés comment les récupérer ? dois je changer d'adresse mail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 28, 2021 Report Share Posted October 28, 2021 Bonjour @mibour Changer d'adresse mail non, mais change ton mot de passe immédiatement par un nouveau, solide et complexe, et que tu n'utilises (et que tu n'utiliseras pas) ailleurs que pour ta messagerie. Pour changer ton mot de passe, tu peux suivre la procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#modf_pass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mibour Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 Le 28/10/2021 à 08:29, Chre a dit : Bonjour @mibour Changer d'adresse mail non, mais change ton mot de passe immédiatement par un nouveau, solide et complexe, et que tu n'utilises (et que tu n'utiliseras pas) ailleurs que pour ta messagerie. Pour changer ton mot de passe, tu peux suivre la procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#modf_pass Merci , j'ai fait le changement du mot de passe , les messages frauduleux sont arrivé chez mes contacts . comment récupérer la liste des contacts sur zimbra? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 30, 2021 Report Share Posted October 30, 2021 Bonjour @mibour En haut à gauche de Zimbra, tu cliques sur l'onglet "Carnet d'adresses". Tu verras alors la liste de tes contacts enregistrés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts