Baltimore Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2021 (modifié) Bonjour, lorsque je programme un enregistrement avec une récurrence sur plusieurs jours dans la semaine les horaires ne sont pas pris en compte. Je m'explique et voilà comment je fais, je vais sur la chaîne, j'appuie sur enregistrement, modifier, je rentre tous les paramètres, heures et jours, je confirme. Et quand je vérifie l'enregistrement l'horaire retenue est celle au moment où j'ai fait la programmation. Je précise que je n'ai pas ce problème quand je ne sélectionne aucune récurrence. Merci d'avance si vous avez une idée. Modifié le 13 octobre 2021 par Baltimore Citer
Chre Posté(e) le 18 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2021 Bonjour @Baltimore Quel modèle de Freebox ? Sur le player POP, il semble que ce soit un problème connu : https://dev.freebox.fr/bugs/task/34617 (tu peux voter sur ce ticket pour signaler que l'auteur n'est pas le seul à avoir le souci si tu es bien dans ce cas). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.