Baltimore Posted October 13, 2021 Report Share Posted October 13, 2021 (edited) Bonjour, lorsque je programme un enregistrement avec une récurrence sur plusieurs jours dans la semaine les horaires ne sont pas pris en compte. Je m'explique et voilà comment je fais, je vais sur la chaîne, j'appuie sur enregistrement, modifier, je rentre tous les paramètres, heures et jours, je confirme. Et quand je vérifie l'enregistrement l'horaire retenue est celle au moment où j'ai fait la programmation. Je précise que je n'ai pas ce problème quand je ne sélectionne aucune récurrence. Merci d'avance si vous avez une idée. Edited October 13, 2021 by Baltimore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 18, 2021 Report Share Posted October 18, 2021 Bonjour @Baltimore Quel modèle de Freebox ? Sur le player POP, il semble que ce soit un problème connu : https://dev.freebox.fr/bugs/task/34617 (tu peux voter sur ce ticket pour signaler que l'auteur n'est pas le seul à avoir le souci si tu es bien dans ce cas). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.