Angélique Haguelon Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 (modifié) Bonsoir j'ai souscrit le 1 er octobre en ligne une offre avec mobile. Depuis ce jour j'ai réglé la commande débitée de ma CB mais nous sommes le 13 octobre et rien... Pas de mail de confirmation... J'ai donc essayer de joindre la hotline qui me dis que oui ils ont une demande à mon nom. Mais je n'ai aucune nouvelle de suivi. Quand je demande perte identifiants je vois le message en vert si dit mail envoyé mais je ne reçois jamais rien. J'ai voulu refaire une demande. IMPOSSIBLE ! j'ai déjà un compte free mobile. C'est une horreur. Si quelqu'un a le même soucis et peut me dire comment ça va se finir ?! Je ne peux même pas demander résiliation pour recommencer au besoin.. Je n'ai aucune information de mon soit disant compte mobile free ! Help.... Si vous pouvez m'aider. Modifié le 13 octobre 2021 par Angélique Haguelon Complément informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Bonjour @Angélique Haguelon Tu as donné une adresse @free.fr à ton inscription ? Si oui, essaie avec une adresse autre que @free.fr : https://mobile.free.fr/account/email-errone Après, il faut être patient sur les nouvelles demandes, les offres Freeflex semblent générer un appel d'air important chez Free mobile et il semble qu'il y a ait beaucoup d'attente en ce moment sur ces demandes mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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