gigatoaster Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Bonjour Je ne suis plus abonné Free depuis de nombreuses années mais j'ai conservé ma boîte mail free que j'utilise toujours aujourd'hui. J'utilise outlook et depuis 18h, je ne reçois plus de mail. Lorsque je me connecte sur zimbra.free.fr après avoir entré mon identifiant, je me retrouve avec un message d'erreur : The document has moved here. ...et l'adresse est https://zimbra.free.fr/service/preauth/?account=MONIDENTIFIANT&by=name×tamp=1633371938000&expires=0&preauth=138116fd19316328e8368126a260256cf9ffbf9d&sid=4 Est-ce qu'il y a une panne en cours? Où puis-je trouver des infos sur les incidents free zimbra? D'avance merci pour toute info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Bonsoir, Panne en cours depuis 17h50 Le problème ne semble pas très répandu Sans doute une migration de serveur Les services devraient être rétablis dans la nuit Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsen31 Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 (modifié) Pareil pour moi, plus accès au webmail free depuis 17h45 Lundi. Modifié le 4 octobre 2021 par olsen31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENUE Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Zimbra toujours en panne ce matin à 5H45...😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigatoaster Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Bonjour Mails toujours inaccessibles ce matin à 8h. Aucune communication sur l’incident? On se croirait en 2003 lorsqu’il fallait s’inscrire sur un newsgroup Free pour demander des infos. 🤦♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalou59 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Yep je confirme impossible de récupérer les mail et d' en envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalou59 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 (modifié) ca commence a faire long il est 9h15 ce mardi et toujours en panne , a qui s 'adresser ?????? Modifié le 5 octobre 2021 par pascalou59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalou59 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 C'est roudcube qui ne marche pas car zimbra c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENUE Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 ça y'est tout est revenu en ordre à 10H30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution gigatoaster Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 C’est revenu chez moi aussi mais pas tous les mails d’hier sont arrivés. Ils doivent être en chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Bonjour @gigatoaster Il y a 21 heures, gigatoaster a dit : message d'erreur : The document has moved here. C'est généralement un serveur de mails en panne, il faut effectivement attendre son rétablissement (j+1 ouvré habituellement). Il y a 6 heures, gigatoaster a dit : Ils doivent être en chemin. Oui, quand un serveur de mails est en panne, les messages ne sont pas délivrés et sont ensuite ré-émis par les serveurs mails expéditeurs dans des délais variables. On considère habituellement qu'il faut 24 à 48h pour récupérer tous les mails "en retard", sachant que certains ne seront pas remis, l'expéditeur étant notifié par un message d'erreur de la non remise. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigatoaster Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 D’accord, merci. Par contre c’est normal qu’il y a aucune communication de la part de Free? J’ai juste vu un message de quelqu’un de Free sur leur newsgroup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 6 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Oui les fournisseurs de boîtes mails gratuite ne communiquent pas sur l'État des services Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGT Posté(e) le 7 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Je n'arrive plus à accéder à mon mail zimbra depuis mardi soir 5 octobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluedjinn56 Posté(e) le 8 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Bonjour, depuis hier soir 18h00 j'ai un message "erreur de compte : Free impossible de relever le courrier, le nom d'utilisateur ou mot de passe de "Free" est incorrect" il m'est aussi impossible d'ouvrir Zimbra "302 Found" Je peux envoyer des mails mais je n'en reçois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly63 Posté(e) le 8 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Bonjour, La messagerie zimbra.aliceadls.fr ne fonctionne pas depuis hier en ce qui me concerne. J'ai le message d'erreur suivant : Found The document has moved here. Merci de faire le nécessaire. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansou1 Posté(e) le 8 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Bonjour, Ma messagerie zimbra.free.fr est inaccessible depuis hier en début d'après-midi. Cette panne est très handicapante car j'attends des mails importants et c'est mon adresse principale. J'obtiens ce message d'erreur 302 Found The document has moved here. Pourriez-vous faire le nécessaire rapidement ? Merci d'avance Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 8 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Bonjour, Ma messagerie zimbra.free.fr est inaccessible depuis hier en début d'après-midi. Cette panne est très handicapante car j'attends des mails importants et c'est mon adresse principale. J'obtiens ce message d'erreur 302 Found The document has moved here. Pourriez-vous faire le nécessaire rapidement ? Merci d'avance Cordialement,Alors ici on ne peut rien faire car c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vousAprès les pannes des serveurs mail sont en général réparé en 2 à 3 jours ouvrables donc peut-être aujourd'hui mais plutôt lundi ou mardi Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés