dessus Posted September 17, 2021 Report Share Posted September 17, 2021 bonsoir a tous . je suis dessus de free voila que suis en ticket incident prioritaire depuis plus de 30 jours et personnes ne viens chez moi pour régler le problème quand je suis au téléphone les personnes me réponde qu'il ne peuves pas prendre de rdv. que dois je faire. pouvez vous m aidez svp merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 18, 2021 Report Share Posted September 18, 2021 Bonjour @dessus Tu peux faire une réclamation officielle : Réclamation : https://assistance.free.fr/articles/281 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Il y a 12 heures, dessus a dit : que suis en ticket incident prioritaire Il n'y a pas d'incident « prioritaire » chez Free, tous les clients sont logés à la même enseigne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.