Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

fibre etape 2


Recommended Posts

bonsoir a tous . je suis dessus de free voila que suis en ticket incident prioritaire  depuis plus de  30 jours et personnes ne viens chez moi pour régler le problème quand je suis au téléphone les personnes me réponde qu'il ne peuves pas prendre de rdv. que dois je faire.   pouvez vous m aidez svp merci a tous 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @dessus

Tu peux faire une réclamation officielle :

Réclamation :
https://assistance.free.fr/articles/281
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

Il y a 12 heures, dessus a dit :

que suis en ticket incident prioritaire

Il n'y a pas d'incident « prioritaire » chez Free, tous les clients sont logés à la même enseigne ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...