dessus Posté(e) le 17 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2021 bonsoir a tous . je suis dessus de free voila que suis en ticket incident prioritaire depuis plus de 30 jours et personnes ne viens chez moi pour régler le problème quand je suis au téléphone les personnes me réponde qu'il ne peuves pas prendre de rdv. que dois je faire. pouvez vous m aidez svp merci a tous Citer
Chre Posté(e) le 18 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2021 Bonjour @dessus Tu peux faire une réclamation officielle : Réclamation : https://assistance.free.fr/articles/281 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Il y a 12 heures, dessus a dit : que suis en ticket incident prioritaire Il n'y a pas d'incident « prioritaire » chez Free, tous les clients sont logés à la même enseigne Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.