Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous . je suis dessus de free voila que suis en ticket incident prioritaire  depuis plus de  30 jours et personnes ne viens chez moi pour régler le problème quand je suis au téléphone les personnes me réponde qu'il ne peuves pas prendre de rdv. que dois je faire.   pouvez vous m aidez svp merci a tous 

Posté(e)

Bonjour @dessus

Tu peux faire une réclamation officielle :

Réclamation :
https://assistance.free.fr/articles/281
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

Il y a 12 heures, dessus a dit :

que suis en ticket incident prioritaire

Il n'y a pas d'incident « prioritaire » chez Free, tous les clients sont logés à la même enseigne ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...