Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Deux sur le meme branchement fibre


Messages recommandés

Bonjour Madame, Monsieur.

J'écris aujourd'hui pour vous raconter mon histoire de fibre.

Je suis abonné a free, elle a demandé l'autorisation a SFR pour me brancher au réseau fibre extérieur...

Alors SFR m'a donné le meme emplacement que ma voisine, alors étant donné que  nous ne sommes pas dans le même opérateur,  les techniciens viens débranchez une pour brancher l'autre et toutes les semaines la meme chose. 

Je demandé à être remise sur ADSL comme avant, pour pas avoir des problèmes et tout les opérateurs se refusent car nous sommes lisibles a la fibre.

Alors comment voulez vous que ça marche bien,  ils attribuent les places a plusieurs. 

SFR ne veut pas trouver un moyen,  c'est galère et inadmissible..

Apparemment le seule moyen est de faire appel a un médiateur des telecom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Donzilia

Pour saisir le médiateur, il faut suivre une procédure précise, car c'est le dernie recours posssible. Le délai minimum pour cela est de 3 mois. Il faut donc commencer par fair uen réclamation officielle auprès de Free :

Réclamation :
https://assistance.free.fr/articles/281
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

Service client -> 1 mois sans réponse -> Service National Consommateur (SNC) -> 1 mois sans réponse -> Médiateur des télécoms

https://assistance.free.fr/articles/saisir-le-mediateur-des-communications-electroniques-283

Courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...