Kaiki Posté(e) le 13 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2021 Bonsoir, j'ai un Google pixel 3a, ayant activé un forfait chez free "Série Free 90Go", j'ai accès a internet (lente) mais par contre impossible d'appeler ni d'envoyer/recevoir de SMS, dés que j'essaye de faire un appel ca me sort réseau mobile non disponible, hors j'ai déjà essayé cette même puce sur un autre téléphone et ca a marché nickel. aussi j'ai essayé une puce de chez Orange sur mon Pixel 3a et la aussi ca marche. donc le problème c'est la combine Puce Free et mon tel. des solutions svp? Citer
Chre Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2021 Bonjour @Kaiki As-tu contacté le 32.44 pour signaler le problème ? Citer
Kaiki Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) @Chre bonsoir, oui et j'ai suivi les manip basiques qu'ils m'ont suggéré, mais vu que la puce marche normalement sur un autre téléphone, ils ont dit que le problème devait venir de mon téléphone et c'est tout. 😔 Modifié le 14 septembre 2021 par Kaiki Citer
Chre Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2021 Ah, flûte :/ Tu connais quelqu'un qui a le même téléphone que toi ? Histoire d'essayer ta SIM dans son téléphone. Ou une réinitialisation "usine" de ton téléphone. Sinon, je suis à cours d'idée, si d'autres ici savent ? Citer
Kaiki Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) @ChreC'est pas grave, merci quand même d'avoir pris le temp de répondre. Modifié le 14 septembre 2021 par Kaiki Citer
laurette74 Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 Bonjour je ne peux recevoir ni d'appel ni SMS par contre moi je peux envoyer des SMS et appeler est-ce que vous connaissez le problème je viens de récupérer mon numéro aujourd'hui j'étais chez SFR et je suis passé chez Free mais je n'ai pas eu de problème de la journée avez-vous une solution merci Citer
Chre Posté(e) le 25 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2023 Bonjour @laurette74 As-tu essayé d'éteindre ton téléphone, enlever la carte SIM quelques minutes, la remettre, puis redémarrer le téléphone ? Il peut arriver que le téléphone « plante » ou se bloque, un redémarrage complet permet alors de fonctionner à nouveau normalement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.