vance31 Posté(e) le 12 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2021 Bonjour, Coupure synchro du nra depuis le 11/09 a 07h45. Un ticket collectif est ouvert chez Free (sans plus de details). Quelle sont les perspectives de retablissement?(cause/nature/ampleur/ de l'anomalie...) Cordialement, v Citer
Chre Posté(e) le 12 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2021 Bonjour @vance31 Qu'affiche ta freebox ? Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Si tu es sur Bellegarde, c'est le NRA qui a un souci, il faut aussi patienter : https://www.free-reseau.fr/beg31-1 Citer
vance31 Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2021 Bonjour, Merci de ta réponse. la freebox affiche (reste bloquée à) étape6. Je n'ai pas spécifiquement d'inquiétude sur l'engagement de free mais plus sur la duree necessaire au retablissement, étant en teletravail. Cordialement, v Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.