Sylvain Secherre Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui que je n'arrivais pas à envoyer de courriel à ma femme sur son adresse .free ni depuis mon ordinateur ni depuis mon téléphone portable. J'ai essayé avec et sans pièce jointe avec le même résultat. Or, ma femme a effectué cet après-midi des opérations sur le site de Samsung et a très bien reçu les courriels de cette entreprise. Mon opérateur est Orange. Est-ce que cela à un lien ? Cordialement, Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Bonjour @Sylvain Secherre Quel logiciel utilises-tu pour consulter/envoyer tes mails ? (client de messagerie ou webmail, lequel ?) Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse mail ? (copie/colle le code d'erreur en retour si tu en as, en enlevant tes informations personnelles le cas échéant). Il y a 2 heures, Sylvain Secherre a dit : Mon opérateur est Orange. Est-ce que cela à un lien ? Cà peut, suivant les outils que tu utilisent. Le connexion authentifiée est devenue obligatoire chez Free depuis fin 2020. Il y a longtemps que tu as utilisé cette adresse mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Secherre Posté(e) le 9 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Bonjour, Les courriels que j'ai envoyés hier ont finalement été reçus ce matin par ma femme sur son adresse .free... A n'y rien comprendre... Merci pour vos réponses, Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Chre Posté(e) le 9 septembre 2021 Solution Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 (modifié) Bonjour @Sylvain Secherre Merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Il y a 4 heures, Sylvain Secherre a dit : A n'y rien comprendre... Sur Internet, il n'y a aucune garantie de délai ou de bon acheminement des mails. C'est généralement rapide et fiable, mais des problèmes de réseau ou de serveurs peuvent empêcher la remise des messages ou les retarder de plusieurs jours. Bref, rien d'anormal dans l'absolu. Modifié le 9 septembre 2021 par Chre fôtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.