Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne parviens pas à écrire à un courriel .free


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai constaté aujourd'hui que je n'arrivais pas à envoyer de courriel à ma femme sur son adresse .free ni depuis mon ordinateur ni depuis mon téléphone portable.

J'ai essayé avec et sans pièce jointe avec le même résultat.

Or, ma femme a effectué cet après-midi des opérations sur le site de Samsung et a très bien reçu les courriels de cette entreprise.

Mon opérateur est Orange. Est-ce que cela à un lien ?

Cordialement,

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Sylvain Secherre

Quel logiciel utilises-tu pour consulter/envoyer tes mails ? (client de messagerie ou webmail, lequel ?)

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse mail ? (copie/colle le code d'erreur en retour si tu en as, en enlevant tes informations personnelles le cas échéant).

Il y a 2 heures, Sylvain Secherre a dit :

Mon opérateur est Orange. Est-ce que cela à un lien ?

Cà peut, suivant les outils que tu utilisent. Le connexion authentifiée est devenue obligatoire chez Free depuis fin 2020. Il y a longtemps que tu as utilisé cette adresse mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour @Sylvain Secherre

Merci pour ton retour :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Il y a 4 heures, Sylvain Secherre a dit :

A n'y rien comprendre...

Sur Internet, il n'y a aucune garantie de délai ou de bon acheminement des mails. C'est généralement rapide et fiable, mais des problèmes de réseau ou de serveurs peuvent empêcher la remise des messages ou les retarder de plusieurs jours. Bref, rien d'anormal dans l'absolu.

Modifié par Chre
fôtes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...