willy4449 Posted September 5, 2021 Report Share Posted September 5, 2021 bonjour je suis chez Free depuis .....avant j'étais chez Alice et avant chez Libertysurf ; donc dans le même groupe depuis son origine, soit 2001. de nombreuses coupure internet sur le réseau; mais depuis 1 mois, on bats des records....20 ou 30 fois par jours le plus souvent entre 16h et 23h . impossible de jouer en réseau, ou d'enregistrer des films sur la box révolution; soit J'ai 1 heure d'enregistrement ou pas la fin d'un film. c'est extrêmement énervant quand mes amis me signale qu'ils ont 2 ou 3 coupures ....par mois !!!!!! je pense tres serieusement changer de fournisseur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 5, 2021 Report Share Posted September 5, 2021 Bonjour @willy4449 Il y en a d'autres à priori : As-tu ouvert un incident chez Free ? Quel retour as-tu eu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts