fbx27904394 Posted August 31, 2021 Report Share Posted August 31, 2021 Bonjour, j'ai souscrit à l'offre freebox delta pour remplacer sosh. j'ai bien renseigner mon PTO mais je suis toujours bloque sur l’étape N° 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 16 août 2021. j'ai appelé 3244 pour savoir le problem ils disent que l'adresse fourni lors de l'inscription (7C rue) n’est pas la meme que sur le Numéro PTO (7 rue), donc n'est pas correct malgré que le PTO est installé et fonctionnel, et que sur la carte l'adresse de ce dernier est eligible je suis dégoûté 15 jours après et toujours rien, l'équipes free n'arrive pas corriger ☹️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 31, 2021 Report Share Posted August 31, 2021 Bonjour @fbx27904394 (Si ton login ici correspond à ton vrai numéro de client Freebox, c'est une mauvaise idée de l'exposer publiquement :/ ) Est-ce que Free ne t'as pas proposé de résilier ta demande et de la refaire avec la même adresse que celle enregistré pour le PTO ? C'est peut-être plus simple si la mise à jour n'est pas possible. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbx27904394 Posted September 1, 2021 Author Report Share Posted September 1, 2021 Il y a 18 heures, Chre a dit : Bonjour @fbx27904394 (Si ton login ici correspond à ton vrai numéro de client Freebox, c'est une mauvaise idée de l'exposer publiquement :/ ) Est-ce que Free ne t'as pas proposé de résilier ta demande et de la refaire avec la même adresse que celle enregistré pour le PTO ? C'est peut-être plus simple si la mise à jour n'est pas possible. merci pour le conseil je vais faire ça 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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