fbx27904394 Posté(e) le 31 août 2021 Signaler Posté(e) le 31 août 2021 Bonjour, j'ai souscrit à l'offre freebox delta pour remplacer sosh. j'ai bien renseigner mon PTO mais je suis toujours bloque sur l’étape N° 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 16 août 2021. j'ai appelé 3244 pour savoir le problem ils disent que l'adresse fourni lors de l'inscription (7C rue) n’est pas la meme que sur le Numéro PTO (7 rue), donc n'est pas correct malgré que le PTO est installé et fonctionnel, et que sur la carte l'adresse de ce dernier est eligible je suis dégoûté 15 jours après et toujours rien, l'équipes free n'arrive pas corriger ☹️ Citer
Chre Posté(e) le 31 août 2021 Signaler Posté(e) le 31 août 2021 Bonjour @fbx27904394 (Si ton login ici correspond à ton vrai numéro de client Freebox, c'est une mauvaise idée de l'exposer publiquement :/ ) Est-ce que Free ne t'as pas proposé de résilier ta demande et de la refaire avec la même adresse que celle enregistré pour le PTO ? C'est peut-être plus simple si la mise à jour n'est pas possible. 1 Citer
fbx27904394 Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 Il y a 18 heures, Chre a dit : Bonjour @fbx27904394 (Si ton login ici correspond à ton vrai numéro de client Freebox, c'est une mauvaise idée de l'exposer publiquement :/ ) Est-ce que Free ne t'as pas proposé de résilier ta demande et de la refaire avec la même adresse que celle enregistré pour le PTO ? C'est peut-être plus simple si la mise à jour n'est pas possible. merci pour le conseil je vais faire ça 👍 Citer
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