alohacec Posted August 30, 2021 Report Posted August 30, 2021 Bonjour, j'ai souscrit à une offre freebox et je suis dans l'attente du raccordement de ma ligne par FT (inscription a été validée par FT). Toutefois lors du RDV il y a 2 semaines avec le technicien, nous n'avons pas trouvé le regard de limite de propriété (que j'ai localisé juste après). J'ai rappelé ensuite le sous-traitant FT pour savoir quand un technicien allait revenir, mais on m'a annoncé que mon dossier a été renvoyé à l'opérateur. Et si j'essaye de joindre free avec mes identifiants cela me dit que m'a ligne est en cours de raccordement et d'attendre. Mais jusqu'à quand dois-je attendre pour que quelqu'un revienne? Dois-je changer d'opérateur?? Quote
Chre Posted August 31, 2021 Report Posted August 31, 2021 Bonjour @alohacec Oui, ça peut être long (contractuellement, jusqu'à 35 jours ouvrés, soit 6 semaines, soit 1 mois 1/2 ; c'est généralement plus court, parfois plus long). Essaie de contacter Free via Face2Free (par ta console de gestion abonnée Free), Whatsapp ou encore Twitter pour tenter de relancer ton dossier. Courage et patience. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.