doralas Posté(e) le 29 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2021 Bonjour, j'ai migré mi août de SFR à free pour adsl freebox delta pop. J'ai eu les renseignements en magasins. La migration devait prendre quelques heures suite à la venue d'un opérateur orange. Depuis son intervention, je suis sans service FREE car apparemment il y a un problème avec orange (ma freebox bloque à l'tape 2). malgré mes relances quotidiennes pas de date de mises en route pas d'info sur la panne exacte pas d'offres commerciales, pas de solutions en attendant (clè 4g....) seul chose que l'on me dit est de patienter et de faire de la partage de connexion et que la réparation devait prendre 7 jours ouvrable. A ce jour nous sommes à 3 semaines sans internet. Pouvez vou m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doralas Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2021 voici la réponse de free ce jour : Pour vous expliquer un petit peu ce qui se passe , nous sommes toujours en attente de résultat du test de position. Il a été demander dés l'ouverture du ticket. Ce test a pour but de pré-localiser l'endroit du défaut. Un technicien se déplacera au niveau de votre central téléphonique. il branche un appareil de mesure sur votre position il envoie un signal qui nous permet de voir à quel endroit celui-ci s'interrompt pour pouvoir agir au bon endroit. Le délai habituel pour avoir le résultat est entre 2 et 15 jours . Trois résultats possible : - Le signal s'arrête au niveau du central, le technicien est habilité à le corrigé s'il n’y a pas de pièce ou d'éléments défectueux. - le signal s'arrête sur la ligne France télécoms, nous transmettons le dossier pour qu'il puisse se dépasser à l'endroit du défaut et remettre en d'état. - Le signal arrive bien chez vous, vous êtes contacté pour faire intervenir un technicien sur place directement . . Le but est avant tout que vous puissiez profiter de vos services le plus vite possible et que vous en soyez satisfait ! Nous faisons le maximum pour que votre attente soit la plus courte possible ! A savoir j'ai fait le changement le 6 aout en magasin, le 13 aout un gar d'orange est passé me couper sfr pour laisser la place à free et le 19 août je recevais ma freebox et depuis grosse galère. tous mes voisins qu'il soit chez free ou pas pas de soucis Ce que je regreette c'est aucune solution de proposer clé 4g ou autres. seulement partage de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doralas Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2021 j'ai besoin de votre aide pour savoir quoi faire. je les harcele chaque jour sur whatsapp mais rien de neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2021 Bonjour @doralas Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre ces interventions techniques. Les relancer tous les jours ne permet pas d'accélérer le processus. Courage et patience. Contractuellement, c'est 30 jours ouvrés de délai pour la mise en service (soit 6 semaines). C'est généralement plus court, parfois plus long. https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html (article 10.1 des CGV). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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