Jujusnipe Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Bonjour , dans mon village Free à installer un nra à côté de celui d orange , c était la 4 eme semaine de février , au moment où je suis passé par là le technicien faisait les raccordements. Je lui ai demandé dans combien de temps je pourrai avoir accès au dégroupage de Free , il m a dit env 12 semaine . Cela fait 24 semaines et toujours rien …. Avez vous une idée du (vrai) délai d ouverture ? Merci d avance. ps. Mon nra est à mouchan (32) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) Bonjour @Jujusnipe Il y a 4 heures, Jujusnipe a dit : Avez vous une idée du (vrai) délai d ouverture ? Non, jamais de délai officiel. Pas d'autre choix que de patienter. Il y a 4 heures, Jujusnipe a dit : Mon nra est à mouchan (32) Effectivement, je ne vois pas Mouchan dans la liste des NRA Free : https://www.free-reseau.fr/gers https://www.ariase.com/couverture/gers-32/mouchan Modifié le 26 août 2021 par Chre ajout site Ariase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujusnipe Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 Ok merci ,je vais donc patienter , ils ont bien mis un an à activer l antenne 4 g à côté …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 28 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2021 Bonjour @Jujusnipe Le 27/08/2021 à 06:40, Jujusnipe a dit : ils ont bien mis un an à activer l antenne 4 g Oui, j'ai vécu ça aussi. C'est régulièrement _très (trop) long_. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 28 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2021 Pour les antennes relais c'est différent déjà il y a là partie autorisation administratives qui peut prendre plus où moins de temps mais également ces derniers années les multiples recours des anti soutenu par les élus en quête d'électeurs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujusnipe Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Je comprend , mais Free pour les activations sont quand même bon dernier . SFR et bouygue antenne déclarée = 3 mois pour activation. Sur le même pylône que Free …a qui ça a mis 11 mois …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés