Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Déçu de Freeboxe


Recommended Posts

J'ai souscrit un abonnement chez Freebox depuis le mois de mars 2021 fin août et toujours pas mes services à chaque fois que je les appelle toujours la même réponse manque de sérieux, ne parle plus de l'enquête de satisfaction que de me régler mon problème j'ai décidé de partir chez un autre opérateur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Hoc59

il y a 19 minutes, Hoc59 a dit :

toujours pas mes services

Qu'est-ce qui ne fonctionnait pas ?

il y a 19 minutes, Hoc59 a dit :

j'ai décidé de partir chez un autre opérateur

Ok, tu nous raconteras. Bonne continuation chez ton nouvel opérateur.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer» en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Edited by Chre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...