Hoc59 Posted August 25, 2021 Report Share Posted August 25, 2021 J'ai souscrit un abonnement chez Freebox depuis le mois de mars 2021 fin août et toujours pas mes services à chaque fois que je les appelle toujours la même réponse manque de sérieux, ne parle plus de l'enquête de satisfaction que de me régler mon problème j'ai décidé de partir chez un autre opérateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 25, 2021 Report Share Posted August 25, 2021 (edited) Bonjour @Hoc59 il y a 19 minutes, Hoc59 a dit : toujours pas mes services Qu'est-ce qui ne fonctionnait pas ? il y a 19 minutes, Hoc59 a dit : j'ai décidé de partir chez un autre opérateur Ok, tu nous raconteras. Bonne continuation chez ton nouvel opérateur. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer» en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Edited August 25, 2021 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts