Hoc59 Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Posté(e) le 25 août 2021 J'ai souscrit un abonnement chez Freebox depuis le mois de mars 2021 fin août et toujours pas mes services à chaque fois que je les appelle toujours la même réponse manque de sérieux, ne parle plus de l'enquête de satisfaction que de me régler mon problème j'ai décidé de partir chez un autre opérateur. Citer
Chre Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Posté(e) le 25 août 2021 (modifié) Bonjour @Hoc59 il y a 19 minutes, Hoc59 a dit : toujours pas mes services Qu'est-ce qui ne fonctionnait pas ? il y a 19 minutes, Hoc59 a dit : j'ai décidé de partir chez un autre opérateur Ok, tu nous raconteras. Bonne continuation chez ton nouvel opérateur. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer» en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Modifié le 25 août 2021 par Chre Citer
Messages recommandés