Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai souscrit un abonnement chez Freebox depuis le mois de mars 2021 fin août et toujours pas mes services à chaque fois que je les appelle toujours la même réponse manque de sérieux, ne parle plus de l'enquête de satisfaction que de me régler mon problème j'ai décidé de partir chez un autre opérateur.

Posté(e) (modifié)

Bonjour @Hoc59

il y a 19 minutes, Hoc59 a dit :

toujours pas mes services

Qu'est-ce qui ne fonctionnait pas ?

il y a 19 minutes, Hoc59 a dit :

j'ai décidé de partir chez un autre opérateur

Ok, tu nous raconteras. Bonne continuation chez ton nouvel opérateur.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer» en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Modifié par Chre

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...