Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Activation ligne optique


Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait plus de 3 mois que j'ai souscrit à une offre freebox optique, et suite à de multiples problèmes (PBO référencé à la mauvaise adresse, puis problème de verticalité) il semblerait qu'une route optique m'ait été attribuée puisque je suis désormais en étape 5 (réception de la freebox, reçue il y a bien longtemps comme vous pouvez l'imaginer).
Laissée branchée, ma Freebox reste à l'étape 2.
Je n'arrive pas à savoir si des techniciens doivent se déplacer prochainement pour activer ma ligne.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à ma demande, 

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @RZ7FR

il y a une heure, RZ7FR a dit :

je suis désormais en étape 5

Il faut encore attendre l'étape 6. Pour l'intervention d'un technicien, je ne sais pas. Courage ! :)

Tu peux essayer de contacter Free par le 32.44, Face2Free (via ton compte abonné Free), ou les réseaux dit sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...