Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Activation ligne optique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait plus de 3 mois que j'ai souscrit à une offre freebox optique, et suite à de multiples problèmes (PBO référencé à la mauvaise adresse, puis problème de verticalité) il semblerait qu'une route optique m'ait été attribuée puisque je suis désormais en étape 5 (réception de la freebox, reçue il y a bien longtemps comme vous pouvez l'imaginer).
Laissée branchée, ma Freebox reste à l'étape 2.
Je n'arrive pas à savoir si des techniciens doivent se déplacer prochainement pour activer ma ligne.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à ma demande, 

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @RZ7FR

il y a une heure, RZ7FR a dit :

je suis désormais en étape 5

Il faut encore attendre l'étape 6. Pour l'intervention d'un technicien, je ne sais pas. Courage ! :)

Tu peux essayer de contacter Free par le 32.44, Face2Free (via ton compte abonné Free), ou les réseaux dit sociaux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...