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Posté(e)

Bonjour,

 

Cela fait plus de 3 mois que j'ai souscrit à une offre freebox optique, et suite à de multiples problèmes (PBO référencé à la mauvaise adresse, puis problème de verticalité) il semblerait qu'une route optique m'ait été attribuée puisque je suis désormais en étape 5 (réception de la freebox, reçue il y a bien longtemps comme vous pouvez l'imaginer).
Laissée branchée, ma Freebox reste à l'étape 2.
Je n'arrive pas à savoir si des techniciens doivent se déplacer prochainement pour activer ma ligne.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à ma demande, 

 

Bien cordialement

Posté(e)

Bonjour @RZ7FR

il y a une heure, RZ7FR a dit :

je suis désormais en étape 5

Il faut encore attendre l'étape 6. Pour l'intervention d'un technicien, je ne sais pas. Courage ! :)

Tu peux essayer de contacter Free par le 32.44, Face2Free (via ton compte abonné Free), ou les réseaux dit sociaux.

Posté(e)

*Bonjour* @RZ7FR

:/

Tu dois pouvoir annuler ta demande d'abonnement sans frais dans ce cas, et tenter ta chance chez un autre opérateur, celui qui a posé la fibre dans ta ville par exemple.

Redis-nous.

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