RZ7FR Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Posté(e) le 25 août 2021 Bonjour, Cela fait plus de 3 mois que j'ai souscrit à une offre freebox optique, et suite à de multiples problèmes (PBO référencé à la mauvaise adresse, puis problème de verticalité) il semblerait qu'une route optique m'ait été attribuée puisque je suis désormais en étape 5 (réception de la freebox, reçue il y a bien longtemps comme vous pouvez l'imaginer). Laissée branchée, ma Freebox reste à l'étape 2. Je n'arrive pas à savoir si des techniciens doivent se déplacer prochainement pour activer ma ligne. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à ma demande, Bien cordialement Citer
Chre Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Posté(e) le 25 août 2021 Bonjour @RZ7FR il y a une heure, RZ7FR a dit : je suis désormais en étape 5 Il faut encore attendre l'étape 6. Pour l'intervention d'un technicien, je ne sais pas. Courage ! Tu peux essayer de contacter Free par le 32.44, Face2Free (via ton compte abonné Free), ou les réseaux dit sociaux. Citer
RZ7FR Posté(e) le 30 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2021 Bon ben de nouveau, on m'annonce une infaisabilité technique, sans qu'aucun free"helper" me donne la raison de cette infaisabilité dans les détails. J'en peux plus... Citer
Chre Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Posté(e) le 30 août 2021 *Bonjour* @RZ7FR :/ Tu dois pouvoir annuler ta demande d'abonnement sans frais dans ce cas, et tenter ta chance chez un autre opérateur, celui qui a posé la fibre dans ta ville par exemple. Redis-nous. Citer
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