Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour @Ydtest

Dans cette rubrique, il s'agit de pannes collectives.

Quel est ton NRA/NRO ?

As-tu ouvert un incident chez Free ? Si oui, que dit ton suivi d'incident ?

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Posted

Bonjour, oui il s'agit d'une panne collective, et un ticket est ouvert. (75111PHA). 

 ils ne savent pas quand ils vont me remettre le service !!!, il me demande de patienter 😢😢

 

Posted

Bonjour à tous, Je viens d'avoir l'info, a priori orange aurait remplacer un câble fibre semaine dernière, mais pas dans les règles de l'art ! 

Donc nous sommes toujours sans internet. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...