Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @Ydtest

Dans cette rubrique, il s'agit de pannes collectives.

Quel est ton NRA/NRO ?

As-tu ouvert un incident chez Free ? Si oui, que dit ton suivi d'incident ?

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Posté(e)

Bonjour, oui il s'agit d'une panne collective, et un ticket est ouvert. (75111PHA). 

 ils ne savent pas quand ils vont me remettre le service !!!, il me demande de patienter 😢😢

 

Posté(e)

Bonjour à tous, Je viens d'avoir l'info, a priori orange aurait remplacer un câble fibre semaine dernière, mais pas dans les règles de l'art ! 

Donc nous sommes toujours sans internet. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...