Ydtest Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Posté(e) le 24 août 2021 Bonjour ça fait plus de 5 jours que mon ma box internet est bloquée à l'étape 2 sur Paris 11eme Citer
Chre Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Posté(e) le 24 août 2021 Bonjour @Ydtest Dans cette rubrique, il s'agit de pannes collectives. Quel est ton NRA/NRO ? As-tu ouvert un incident chez Free ? Si oui, que dit ton suivi d'incident ? Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Ydtest Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2021 Bonjour, oui il s'agit d'une panne collective, et un ticket est ouvert. (75111PHA). ils ne savent pas quand ils vont me remettre le service !!!, il me demande de patienter 😢😢 Citer
Ydtest Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2021 Bonjour à tous, Je viens d'avoir l'info, a priori orange aurait remplacer un câble fibre semaine dernière, mais pas dans les règles de l'art ! Donc nous sommes toujours sans internet. Citer
Messages recommandés