Tenefer Posté(e) le 14 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2021 Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour vos futures réponses. Comme dis dans le titre, suite à mon déménagement ma freebox ne fonctionne toujours pas. Les 6 étapes du déménagement ont été effectuées et pas de problème détecté. Pourtant je n'ai toujours pas Internet, j'ai ouvert un ticket chez le support de free et un technicien est venu chez moi mercredi 11 pour tester ma ligne. Apparemment elle a été mal raccordé par l'opérateur historique, problème classique... Le technicien m'a donné jusqu'à mercredi prochain maximum pour que le problème soit résolu mais en attendant je n'ai toujours pas Internet et c'est compliqué pour mon travail uniquement avec la 4g... Est ce que quelqu'un du support sur le forum pourrais me donner plus d'information et une estimation de quand je pourrais enfin avoir Internet ? Le ticket est ouvert depuis le 4 août... Si besoin de plus d'information sur mon problème, n'hésite pas à me demander. Dans tous les cas merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 Bonjour @Tenefer Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Que donne ton suivi incident dans ta console de gestion abonné Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenefer Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Bonjour, Merci pour votre réponse. La ligne internet est maintenant operationel. C'était bien une erreur de branchement... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Chre Posté(e) le 25 août 2021 Solution Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Bonjour @Tenefer Merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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