basco Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Posté(e) le 2 août 2021 Salut à tous, Je suis client adsl free depuis très longtemps et depuis qq trimestre en fibre à courcelles les lens. inscrit depuis longtemps chez Free-reseau.fr ( ) .... j'ai donc pu voir la différence dans les mails d'alertes. avant : Le DSLAM cou62-1 est actuellement injoignable ... maintenant : Notre scanner n'a pas pu joindre votre Freebox. par contre lorsque je me connecte sur free-reseau.fr, il est indiqué lef62-3 pour Leforest je pense. le lundi 26 poufff erreur : effectivement plus de lumière dans ma fibre. hop partage de co avec mon tel et hop rdv chez free.fr mon compte. je constate qu'il y a des travaux prévus. J'hésite puis malgré l'information, je fais quand même un ticket. puis un rendez-vous chez moi le vendredi entre 16h-18h00.... Vendredi personne vendredi 18h14 3244 on me dit que l'on travaille sur ma ligne que je recevrai un sms, toujours rien on est lundi suivant. second soucis que je n'avais pas vu, je remarque que mon ventilateur free ne fonctionne plus 0 T/mn le cpua 100° et elle tourne toujours. Je profite d'indiquer au téléphone que j'ai ce soucis. il m'invite à me rendre dans mon compte et de faire un sav. je réfléchis et je lui indique que j'ai la chance d'avoir une boutique près de chez moi et lui demande si on peut faire un sav ou migrer sur une offre supérieur. il me réponds que cela dépends des stocks. ni une ni deux au magasin free, on me dit que l'on ne fait pas d'échange. super merci free, j'ai tout compris. bref la seule information du départ sur le compte free était une indisponibilité probable jusqu'au 06/08/21. le soucis est que le net est un vecteur professionnel pour moi. pour la box j'ai réussi une petite maintenance et le ventilateur retourne. mais à la rentrée septembre je vais faire une demande de remplacement ou migration. maintenant je voudrais avoir qq au téléphone, c'est plus possible... maintenant que je ne peut plus faire griller mes entrecôtes sur la révolution, dois-je attendre ? Merci d'avance. Citer
Chre Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Posté(e) le 2 août 2021 Bonjour @basco Il y a 4 heures, basco a dit : dois-je attendre ? Oui, si un ticket est ouvert, il faut attendre la réparation par Free. Tu peux consulter le suivi de ton ticket d'incident dans ta console de gestion abonné Free. Pour ton NRO, vérifie aussi dans ta console de gestion Free pour avoir son nom. Il arrive que sur free-reseau ce soit inextact avec la migration IP v6. Tu peux renseigner tes infos ici : https://freepon.lafibre.info/ Citer
mecano91 Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Posté(e) le 2 août 2021 Si vous n'arriver plus à les joindre par téléphone il vous reste Facetofree, messenger , Twitter ou encore WhatsApp Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
mecano91 Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Posté(e) le 2 août 2021 Par contre attention free est un fai grand publique et en tant que tel les délais de dépannage peuvent être de plusieurs semainesC'est prendre un risque en tant que professionnels de prendre ce genre d'abonnement certe c'est beaucoup moins coûteux mais il n'y a pas de garantie de disponibilité ni de dépannage rapide comme chez tout les autres fai grand publique d'ailleurs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
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