JPP_CH Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2021 J'ai un compte mail @Free depuis 2008, ouvert avec un numéro de téléphone en France. Expatrié, j'ai continué à utiliser cet email sans problème jusqu'à ce matin. Ni le IMAP ni le webmail ni la récupération avec intitulé du compte et code postal utilisé à la création ne fonctionnent. Blocage définitif de ces comptes ou seulement incident temporaire ? Citer
Chre Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2021 *Bonjour* @JPP_CH Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse ? (attends plusieurs heures, et si message d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnelles). Citer
JPP_CH Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2021 Merci pour ta réponse. J'ai envoyé un mail à mon adresse @Free et "Delivery failure", Réponse du serveur distant : 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Mon compte n'existe plus !! On fait quoi dans ces cas là, vu que c'est mon compte secondaire avec pas mal de billes dedans et compte de secours pour mon mail principal. test sending to Free.pdf Citer
mecano91 Posté(e) le 31 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2021 Merci pour ta réponse. J'ai envoyé un mail à mon adresse @Free et "Delivery failure", Réponse du serveur distant : 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Mon compte n'existe plus !! On fait quoi dans ces cas là, vu que c'est mon compte secondaire avec pas mal de billes dedans et compte de secours pour mon mail principal. test sending to Free.pdfCompte bloqué par free pour diverses raisons :Connexions suspectes par exemple ip VPN, Identifiants trouvé dans des listes publiées sur Internet , spam etc Il faut suivre ce qui est indiqué sur les sites ci-dessous pour faire les demandes pour la réactivation du comptehttps://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivationhttp://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
JPP_CH Posté(e) le 31 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2021 Effectivement, j'utilise parfois un VPN pour accéder aux programmes français. Merci pour les liens. Citer
Messages recommandés