Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de connexion depuis hier matin


Recommended Posts

Incroyable cet opérateur. Impossible de les joindre ni par téléphone ni par chat en ligne pcq un ticket a été ouvert ! J'ai plus de connexion / box depuis hier matin. Il serait peut être temps de se bouger non ? Où je continue de payer pour regarder la box afficher "étape 2" ? Comment ce ce fait que dès que je rentre mon code d'identification au téléphone ça raccroche. C'est vraiment une honte ce service client. 

Link to comment
Share on other sites

*Bonjour* @Ophe73

C'est normal, la procédure est automatisée. Une fois ton ticket ouvert, il faut attendre l'intervention de Free (de quelques jours à quelques semaines ouvrées). Il n'est pas utile d'appeler tant que cette intervention n'a pas eu lieu. Cette intervention peut avoir lieu à distance, ou sur place, suivant le problème diagnostiqué pour ta perte de synchronisation.

S'agissant de ce problème, as-tu tout débranché, puis tout rebranché pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème de connexion locale ? Cela peut arriver dans le temps (câbles bougés, prises mal enfoncées, etc.)

Tu peux suivre ton ticket incident dans ta console de gestion abonné Free.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...